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Les questions les plus fréquentes pour le recouvrement de factures impayées
FAQ : Les questions les plus fréquentes pour le recouvrement de factures impayées
1. Quels sont les avantages de GCollect ?
2. Comment faites-vous pour proposer des taux d’honoraires moins cher que ceux pratiqués habituellement ?
3. Faites-vous du recouvrement contentieux ou judiciaire ?
4. Comment créer un compte ?
5. L'accès à la plateforme est-il gratuit
6. Comment déposer une facture ?
7. Est-il possible d’annuler une facture une fois déposée ?
8. Combien de temps faut-il pour qu’une facture soit recouvrée ?
9. Comment sont fixés les taux d’honoraires ?
10. Quelle est la différence entre l’honoraire préconisé et l’honoraire d’enchère ?
11. Qui sont les prestataires abonnés à GCollect ?
12. A qui est attribuée la facture que je dépose ?
13. Comment s’assurer de la qualité du prestataire ?
14. Est-il possible de choisir son prestataire ?
15. Y a t-il un contrat à passer avec le prestataire ?
16. Y a t-il des éléments à fournir au prestataire ?
17. Comment adresser au prestataire les pièces s’il me les demande ?
18. Comment communiquer avec le prestataire ou avec GCollect ?
19. Comment suis-je informé ?
20. Comment les sommes recouvrées me sont-elles reversées ?
21. En quoi consiste la charte éthique de GCollect ?
22. Quelle est la démarche sociale et solidaire de GCollect ?
23. Comment GCollect garantit la sécurité et la confidentialité de mes informations ?
24. Comment faire si j’ai perdu mon mot de passe ?
25. Comment contacter le service d’assistance ?
26. En savoir plus sur le fonctionnement de GCollect ?