fbpx

Les partenaires Gcollect

Le collectif Smart Recouvrement a été créé par GCollect avec 5 autres fintechs qui s’unissent pour une gestion du poste clients à 360 degrés. Le collectif a publié un Manifeste dans lequel il s’engage à favoriser et préserver le lien entre clients et fournisseurs.

En savoir plus

GCollect s’allie avec Factomos pour lutter contre les impayés en permettant à tous les clients de ce logiciel de facturation en ligne d’accéder en 1 clic à notre plateforme digitale de recouvrement de créances. 

GCollect est membre du pôle de compétitivité mondial de la finance qui lui a décerné le label Finance Innovation en décembre 2018.

GCollect s'allie avec StreamMind, spécialiste de la sécurité et de la performance des paiements entre créanciers et débiteurs. Un partenariat stratégique pour sécuriser et accélérer le paiement des impayés.

En savoir plus

Bpifrance et GCollect s’associent pour réaliser un guide qui aide les dirigeants à digitaliser le recouvrement de leurs factures impayées. Il est consultable sur smartphone via l’application mobile Digital Guide.

En savoir plus

Le groupe d’expertise comptable Eurex qui dispose d’une soixantaine de bureaux et 800 collaborateurs s’associe à GCollect pour proposer à ses clients une solution de recouvrement unique à moindre coût.

En savoir plus

RedFox Finance

GCollect et RedFox Finance, première plateforme de financement de bons de commande, sont partenaires pour renforcer la trésorerie des PME.

En savoir plus

GCollect intègre la plateforme imaginée par le réseau des chambres de commerce qui rassemble les meilleurs services numériques pour faciliter la vie des entreprises.

GCollect travaille avec la plateforme web #1000partenaires pour libérer les entrepreneurs du recouvrement de leurs factures impayées.

Afin de simplifier la vie de ses clients-entrepreneurs, le cabinet d’expertise comptable Lorgec propose aux chefs d’entreprise de s’appuyer sur la technologie développée par GCollect pour récupérer leurs impayés.

GCollect est labellisée par la Fédération des Tiers de Confiance du Numérique et utilise un coffre-fort électronique Cecurity, véritable garantie de sécurité pour les utilisateurs.

En savoir plus

Le logiciel de gestion et facturation en ligne Hello Harel s’allie à GCollect pour offrir à ses utilisateurs une interconnexion qui permet aux entreprises de gérer toutes les étapes de la facturation à la comptabilité jusqu’au recouvrement des impayés.

En savoir plus

GCollect et mon-autoentreprise.fr, le partenaire référent des auto-entrepreneurs, s’associent pour faciliter et simplifier l’accès au recouvrement amiable en cas d’impayé, quel que soit le montant de la créance.

GCollect s’appuie sur la Fédération des très petites entreprises et ses 15 fédérations départementales et régionales pour démocratiser le recouvrement amiable auprès des sociétés de moins de 10 salariés.

GCollect travaille avec le cabinet de conseil en credit management Idyllium qui optimise le BFR des entreprises grâce à un accompagnement sur-mesure.

En tant que Fintech, GCollect est membre du réseau des startups françaises de la French Tech.

Professionnels du recouvrement

Vous cherchez un levier de croissance ? Etre abonné à notre plateforme permet d'acquérir une nouvelle clientèle.

7 avenue de l'Opéra
75001 Paris
contact@gcollect.fr
+33 1 44 50 02 83

Suivez-nous