GCollect s’associe à BtoBRadio.Tv pour faire du “smart recouvrement” un nouveau standard pour l’encaissement des factures impayées

Publié le 23 juillet 2021

GCollect > Articles > GCollect s’associe à BtoBRadio.Tv pour faire du “smart recouvrement” un nouveau standard pour l’encaissement des factures impayées

Les factures non payées sont un sujet qu’il n’est pas toujours facile d’aborder pour une entreprise. Or, plus elles s’accumulent et plus elles peuvent fragiliser la trésorerie des entreprises. C’est pour éviter cet état de fait que Fabrice Develay a créé GCollect, la première plateforme indépendante et 100 % digitale qui s’occupe pour vous de recouvrer vos factures impayées. Un recouvrement de créances simple, économique, mais surtout éthique, humain et bienveillant.

C’est pour faire connaître le principe de ce smart recouvrement que GCollect s’associe à BtoBradio.Tv, le leader des podcasts dans le monde du B2B. Dans le cadre de ce partenariat, Fabrice Develay participera à plusieurs débats et émissions tout au long de l’année sur CEORadio et ETIRadio.

Cette démarche qui s’inscrit dans le cadre du développement de GCollect vise à faire connaître une nouvelle manière d’optimiser la gestion de son recouvrement, quel que soit le montant de la facture, et sans mettre à risque sa relation commerciale. 

Comme le confirme Fabrice Develay, « le smart recouvrement est pensé pour préserver l’avenir et les relations entre les entreprises, favoriser la préservation du lien entre clients et fournisseurs tout en créant les conditions d’une régularisation rapide des créances. » Un discours qui touche particulièrement les PME et les ETI où la priorité à la démarche amiable et 100% éthique peut faire toute la différence.

Les auditeurs de CEORadio et ETIRadio pourront ainsi profiter de conseils, de bonnes pratiques et d’informations concrètes afin de digitaliser et d’automatiser toutes les étapes d’un recouvrement accessible à tous les professionnels.

RECOUVREZ VOS FACTURES DÈS 10€

OUVREZ GRATUITEMENT UN COMPTE

Documentation