Concours Start & Pulse : GCollect sélectionné

Publié le 23 septembre 2020

GCollect > Actualités > Concours Start & Pulse : GCollect sélectionné

L’unique place de marché pour les factures impayées fait partie des 10 start-up sélectionnées par le comité du concours Start & Pulse. Un nouveau défi pour GCollect accompagné par le Labo Digi Conso du Crédit Agricole Consumer Finance.

« Start & Pulse », concours international organisé par le groupe Crédit Agricole Consumer Finance et ouvert aux entreprises innovantes évoluant dans des secteurs en lien avec ses activités. L’objectif de ce concours est d’identifier les meilleures startups pour booster le business et l’efficacité opérationnelle de Sofinco, le spécialiste du crédit à la consommation

Extrait de l’article :

GCollect, leader dans le recouvrement, obtient le Label Finance Innovation et séduit le Crédit Agricole. Création d’emplois, nouveaux partenariats et nouveau site web pour LA place de marché pour les factures impayées.

Le saviez-vous ? 56 milliards d’€/an, c’est le manque à gagner chaque année pour les entreprises françaises en raison des factures impayées.

Alors que les impayés sont sous le feu des projecteurs (JT 13H et 20H France 2 du 24/10) et que le gouvernement a pris à bras le corps le problème des retards de paiement à l’origine d’1 faillite sur 4, la start-up GCollect a créé la première et unique place de marché indépendante pour les factures impayées.

RECOUVREZ VOS FACTURES DÈS 10€

OUVREZ GRATUITEMENT UN COMPTE

Documentation