🚀 Cap sur VivaTech : GCollect et le Groupe Kreancia accélèrent sur l’innovation

Publié le 17 juin 2026

GCollect > Actualités > 🚀 Cap sur VivaTech : GCollect et le Groupe Kreancia accélèrent sur l’innovation

Le secteur du recouvrement se transforme pas à pas. Chez GCollect, fiers de porter l’ambition technologique du Groupe Kreancia, nous sommes convaincus que l’innovation est un levier formidable pour travailler plus intelligemment et repenser notre métier.

Cette volonté de rester à la pointe pour optimiser nos flux se concrétise cette semaine. Frank Hennion, notre Directeur Technique (CTO), sera présent au VivaTech ces 17 et 18 Juin, le rendez-vous incontournable de la tech et des startups en Europe.

Un déplacement qui marque un positionnement fort pour notre groupe, avec un objectif clair résumé par Frank :

gcollect Franck

 

 

« J’y vais avec une grande curiosité pour observer l’écosystème européen, écouter les retours d’expérience d’autres secteurs et découvrir comment les avancées actuelles, notamment en matière d’Intelligence Artificielle, peuvent apporter une vraie valeur ajoutée à nos processus. »

 

 

 

Chez Kreancia, l’idée n’a jamais été de céder aux effets de mode. Notre mission est de trouver des solutions concrètes pour nos défis quotidiens. Qu’il s’agisse de développer de nouveaux modèles prédictifs ou de fluidifier toujours plus l’intégration des données de nos clients vers GCollect puis vers notre ERP « KISS », la technologie doit servir la performance et l’humain.

Nous avons hâte d’explorer toutes ces nouvelles pistes et de partager ces découvertes avec nos équipes et nos partenaires. Bonne visite, Frank ! 💡

#VivaTech #VeilleTech #IA #Recouvrement #Kreancia #GCollect #Innovation

RECOUVREZ VOS FACTURES DÈS 10€

OUVREZ GRATUITEMENT UN COMPTE

En savoir plus ...

Téléchargez nos conseils pour optimiser votre facturation et recouvrement.